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01Juil2014

Newsletter juillet 2014

OFFRE PROMOTIONNELLE ABRITEL

Offre ABRITEL réservée aux clients HELIOS
DERNIERS JOURS ……
>Dans le cadre du partenariat ABRITEL MP-CONCEPT
notre partenaire propose pour l'ensemble des clients HELIOS une offre spécifique sur une souscription de 5 nouvelles annonces avec une remise de 40%.
Cette promotion est valable jusqu'au 15/07/2014.
Pour en bénéficier, vous pouvez contacter vos chargés de compte au 04.13.68.13.55.
Code Promotion HELIOS : HELIOSJUN.

EXCLUSIF : ASSURANCE TO
UNE MEILLEURE COUVERTURE POUR L’ASSURANCE ANNULATION DE SEJOUR.

ALLO VACANCES est notre partenaire spécialisé dans l’assurance annulation des locations saisonnières propriétaires/réservataires.

Dans un souci permanent d’innovation et pour coller au mieux aux besoins de ses agences partenaires, ALLO VACANCES propose un produit unique sur le marché : l’assurance du paiement des créances de vos clients Tour Opérators (TO).
Que vous travailliez régulièrement ou non avec ces intermédiaires et quel que soit le montant de la créance garantie, son règlement peut être assuré.
COMMENT CA MARCHE ?
Après avoir adhéré au contrat annulation de séjour, vous interrogez ALLO VACANCES sur le TO avec lequel vous souhaitez travailler. ALLO VACANCES fait analyser la santé financière de votre client.Si le TO est approuvé, ses dettes sont garanties.

Dans le cas contraire, vous êtes averti que sa situation « précaire » ne permet pas d’assurer ses créances. Si vous décidez néanmoins de travailler avec lui, vous pourrez alors prendre des précautions en ne lui accordant pas de délai de paiement, par exem ple.

La garantie fonctionne pour les TO français et étrangers.

Législation

Entrée en vigueur
de la loi Hamon sur l'e-commerce
le 13 juin 2014.
En bref : délai de rétractation de 7 à 14 jours.
Les cases
pré-cochées sont interdites

(Document en pièce jointe)

IMPORTANT:
Suite à un contrôle de la DGCCRF chez un de nos clients, voici 3 remarques importantes.
1. Information des locataires sur le prix des prestations de ménage :
Si des frais de ménage sont systématiquement facturés aux locataires saisonniers, il importe que le montant de ces frais soit clairement indiqués aux consommateurs avant qu'ils ne contractent.
2. En ce qui concerne les réservations faites à distance, le montant des frais doit être spécifié sur les documents communiqués avant la réservation (sur support papier ou sur votre site internet) en vertu de l'article L 121 du code de la consommation relatif aux ventes à distance.
3. Information sur le droit de rétractation :
Les réservations faites à distance, notamment par votre site internet, ne peuvent pas donner lieu à une rétractation dans le délai de 14 jours, s'agissant de prestations de service d'hébergement qui doivent être fournies à une date déterminée (exception prévue par l'article L 121-20-4 du code de la consommation).
L'absence de possibilité de rétractation au titre de la législation sur la vente à distance doit être indiquée d'une part avant toute réservation (sur le site internet ou sur les documents adressés sur support papier) d'autre part sur la confirmation de réservation, selon les articles L 121-18 et L 121-19 du code de la consommation.
Veillez à ce que ces éléments figurent sur votre site internet.

  • 1 Juil, 2014
  • Stephanie
  • 0 Comments

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